Nautec No Limit - DS GMT/STRDBK - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

Nautec No Limit - DS GMT/STRDBK - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

Spécifications du Nautec No Limit - DS GMT/STRDBK - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

Informations Montres
Marque:Nautec No Limit
Numéro du modèle:Deep Sea
Numéro de pièce:DS GMT/STRDBK
Forme:Rond
Type d'affichage:Analogique
Fermeture:Fermoir Sécurité
Diamètre du boîtier:44 millimètres
Epaisseur du boîtier:15 millimètres
Matière du bracelet:Acier Inoxydable
Largeur du bracelet:20 millimètres
Couleur du bracelet:Argent
Couleur du cadran:Noir
Type de Mouvement:Quartz
Profondeur maximale d'étanchéité:200 mètres

Nautec No Limit - DS GMT/STRDBK - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Nautec No Limit - DS GMT/STRDBK - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent je ne suis pas satisfait de ce produit car il est impossible de régler le second fuseau horaire ,les indicateurs tournent en même temps et de manière aléatoire ce qui fait que la lecture est égale a une montre Flik-flak ,14h en France 6h Bangkok mais a 16h en France il est 6h23 a Bangkok. le reste a l'air d 'aller mais ca me fait une enième montre de plongée.je continuerai avec mon i phone, quant à l'acier il est mou et déjà rayé au bout d 'un jour ,c 'est dommage car les photos sont alléchantes.j 'ai consulté la notice pour voir si j'étais idiot au point de ne pas savoir régler une montre mais il n ' y en a pas ils indiquent par un dessin les 3 positions de la couronne donc 1:heure , 2:minute, 3:date .ou est la position g-m-t ? tourner la lunette sans doute.ca m'énerve de faire un retour les mail les paquets les attentes et ce qui m'énerve encore plus de refiler le produit a un horloger payant bien sûr qui va me dire que cette fonction c est pour ajouter une aiguille pour joli .pour moi c 'est un produit médiocre tant pis pour moi j 'ai été attiré par le prix barré démesurément gonflé lui aussi on ne m 'y reprendra plus sur ce type de produit dont on ne sait même pas la provenance présenté comme bonne affaire .